Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

L'assurance décès

L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

Législation et avantages

La loi française prévoit que "toute personne en état de tester peut régler l'ensemble de ses funérailles de son vivant et comme elle le souhaite, l'expression de sa volonté ayant une valeur testamentaire." Certains contrats d’obsèques proposent le recueil des volontés : cela vous permet de consigner vos souhaits dans un document qui sera archivé, utilisé pour l’organisation de la cérémonie. Ainsi, vous avez la certitude que vos volontés seront respectées.

Le contrat d’assurance obsèques est une solution d'assurance parmi les plus souples. Il est possible d’y adhérer tôt. Lors de la souscription à une assurance obsèques, l’assureur n'exige pas de questionnaire médical ni de formalités médicales spécifiques. Cependant, le montant des cotisations d’assurance obsèques varie en fonction de votre âge de souscription. C’est une assurance flexible car vous choisissez le rythme des versements, en une seule fois ou par mensualités, en fonction du capital que vous souhaitez constituer et de votre budget.

 

Contactez l'uns de nos nombreux experts en assurance obsèques via le formulaire présent sur cette page ou via par téléphone.