Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

L’assurance emprunteur : une sécurité pour tous ceux ayant souscris à un emprunt.

Si vous souhaitez souscrire un emprunt dans auprès d’un établissement de crédit, afin de le garantir, cette assurance est nécessaire dans la majorité des cas. En effet, il s’agit d’une sécurité que ce soit pour vous, votre famille et l’établissement de crédit.

L’assurance emprunteur couvre les crédits immobilier ou les crédits à la consommation.

Quelles garanties sont couvertes par l’assurance emprunteur?

La garantie d’invalidité :

Elle couvre l’invalidité fonctionnelle, l’inaptitude à exercer son activité professionnelle ou la perte totale et irréversible d’autonomie.

Elle est accordée en extension de la garantie décès dans le cadre de l’assurance emprunteur.

La garantie décès :

Cette garantie est toujours incluse dans l’assurance emprunteur.  En cas de décès de l’assuré, le capital non encore remboursé au jour du décès est versé à la banque.

Les ayants droit de la personne décédée sont alors déliés de toute obligation de remboursement, le contrat prend fin au décès de l’assuré et le bien immobilier entre dans le patrimoine de succession.

En règle générale, l’assureur rembourse aussi le capital en cas de PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie).

La garantie perte d’emploi :

Cette garantie est parfois accordée en vue de couvrir un licenciement. Elle est le plus souvent proposée dans le cadre d’un emprunt immobilier, et prévoit le remboursement des échéances si vous êtes licencié. Les conditions de mise en jeu peuvent varier selon les contrats.