Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Complément à l'assurance santé obligatoire, l'assurance hospitalisation permet d'obtenir le remboursement de frais liés à une hospitalisation que vous avez du payer avec votre mutuelle classique.

Suivant les conditions et modalités qu'elle prévoit, l’assurance hospitalisation peut vous rembourser :

  • vos frais d’hospitalisation : honoraires médicaux et de soins, prix de la chambre, dépenses en médicaments et matériel médical etc., en Belgique et à l’étranger ;
  • vos consultations à l’hôpital, les médicaments, les radiographies…(soit vos frais ambulatoires) avant ou après l’hospitalisation. En général, les frais ambulatoires concernent les frais exposés un mois avant l’hospitalisation et trois mois après. Ces délais peuvent cependant varier en fonction de votre contrat d’assurance ;
  • vos frais liés à la présence d’un garde-malade chez vous après une hospitalisation ou des frais de garde de vos enfants ;
  • vos frais pour le traitement de certaines maladies graves (cancers, maladie de Parkinson, etc.) si c’est expressément prévu dans le contrat. Si cette garantie est prévue dans le contrat d’assurance, il sera précisé ce que l’on entend par maladie graves. Dans ces cas, des indemnisations plus larges (parfois même sans qu’il y ait de séjour à l’hôpital) pour les frais ambulatoires pourront être prévues.

Le montant dont vous serez remboursé dépend de votre contrat. Lisez-le donc attentivement !

Un exemple : vous avez une garantie « chambre double » dans votre contrat d’assurance. Lorsque vous entrez à l’hôpital, vous choisissez une chambre individuelle. Les suppléments qui sont facturés par l'hôpital pour les chambres individuelles ne seront pas pris en charge par votre assurance hospitalisation.

Le contrat d’assurance hospitalisation prévoit généralement une franchise. Il est possible de négocier avec votre assureur un contrat sans franchise. La prime de votre contrat sera alors plus élevée.

Votre contrat d’assurance hospitalisation ne vous empêche pas de choisir librement l’hôpital dans lequel vous souhaitez être soigné. Cependant, il existe des accords entre certains hôpitaux et certains assureurs afin que les assurés bénéficient d’un système de tiers payant. Dans ce cas-là, vous ne voyez pas la facture totale : l’assureur paye directement sa partie à l’hôpital et vous n’avez plus qu’à payer la franchise. Si l’hôpital que vous avez choisi n’a pas d’accord avec votre assureur, vous devrez payer l’entièreté de la facture à l’hôpital et en demander ensuite le remboursement à votre assureur.