Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Assurance RC Pro

On parle d'Assurance RC Pro pour Responsabilité Civile Professionnelle dès lors que dans le cadre d'une activité professionnelle des dommages sont causés à une tiers personnes. Selon les conditions, la RC Pro peut être engagée et des sanctions prononcées.

La RC Pro est un élément qui permet d'assurer la sécurité économique d'une entreprise, c'est donc une garantie fortement recommandée pour de nombreux métiers, voire même pour certains secteurs obligatoires (bâtiment, professions libérales, etc...)

Devant de tels risques qui pourraient vous coûter votre activité professionnelle, il est important de connaître les cas d'exonération ainsi que les garanties à prendre afin de palier toutes éventualités.

Le Code civil définit les cas qui engagent la responsabilité civile dans ses articles 1382 à 1386 :

  • dommages causés par son fait (conséquences d'un acte) ;
  • dommages causés par sa négligence ;
  • dommages causés par son imprudence ;
  • dommages causés par les préposés (les salariés) ;
  • dommages causés par les animaux ou les choses que l'on a sous sa garde (machines, bâtiments...).

La RC Pro permet aussi de garantir contre les dommages immatériels que vous auriez causés sans pour autant avoir causé un dommage matériel ou financier. Cette notion est essentielle dans le montage de votre dossier de RC Pro avec votre compagnie d'assurance.

N'hésitez pas à contacter l'uns de nos conseillers ou à remplir le formulaire ci-joint.