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Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Depuis 2009, faire contrôler sa chaudière une fois par an est une obligation, pour les chaudières de 4 à 400 kW alimentées par des combustibles gazeux, liquides ou solides (décret n° 2009-649 du 9 juin 2009).

 

Propriétaire ou locataire: l’entretien d’un appareil individuel doit être pris en charge par le propriétaire ou le locataire du logement (sauf si le bail stipule le contraire).

Une fois la révision faite, le client reçoit du professionnel une attestation d’entretien, accompagnée d’une notification précisant les éventuelles modifications à apporter à l’installation pour assurer son bon fonctionnement.

Ce document, remis dans un délai de quinze jours après la visite, doit être conservé au moins deux ans.

 

Le contrat d'entretien: En le signant, le particulier n’a pas à se soucier de l’organisation de la visite, qui sera programmée automatiquement par le professionnel.

Le contrat est renouvelé, chaque année, de manière taciten, sauf à le dénoncer en envoyant une lettre recommandée. Souvent, il inclut des interventions de dépannage aussi, dans un délai convenu et des conditions bien définies (coût horaire, déplacement, etc.).

Le contrat peut également proposer la première heure d’intervention gratuite et comprendre la prestation de ramonage du conduit de cheminée.