Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Résidences séniors

Les résidences séniors offrent tout un ensemble de services à destination des personnes âgées. Investir dans une résidence sénior est un investissement en défiscalisation qui permet de bénéficier soit du statut de loueur meublé ou de la réducation d'impôt grâce à la loi Censi-Bouvard. Investir dans une résidence avec services pour séniors vous permet de bénéficier du régime de défiscalisation LMNP Bouvard avec 18% de réduction d’impôt sur le prix de revient de votre investissement.

Cette réduction d'impôts est faisable grâce à la Loi Bouvard qui permet aux contribuables d'investir dans des Résidences de Séniors, à travers une réduction d'impôt étalée sur 9 ans et plus.

  • 11 % de réduction sur l'IRPP pour les investisseurs 2016
  • 20 % de récupération de TVA pour les investisseurs 2016

Le point de départ de la loi Bouvard est soit l’année d’achèvement des travaux (pour les logements + de 15 ans qui font l’objet de travaux de réhabilitation), soit l’année d’achèvement du logement (ou de celle de son acquisition si elle est postérieure). Les dispositions de la Loi Bouvard peuvent donc s’appliquer sur l’imposition des revenus de l’année 2016.

Quels avantages ?

Avec un plafond de 300 000 €. Cette réduction s’étale sur 9 ans ou plus. Quant à la fraction du prix de revient excédant les 300.000 €, l’amortissement classique peut s’appliquer. Concernant un logement achevé depuis au moins 15 ans et faisant l’objet de travaux de réhabilitation, la réduction est calculée sur le prix d’acquisition majoré du montant des travaux.

Par exemple, pour un investissement de 100 000 €, la réduction est de 11 % de 83333 soit 9 167 € sur 9 ans, soit 1 018 €/an.
Pour l'ensemble de la période effective, la réduction grâce à la Loi Bouvard sera de 25 834€.


Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.