Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

La télésurveillance qu'est-ce que c'est ?

La télésurveillance est un système technique structuré en réseau permettant de surveiller à distance des lieux (publics ou privés), des machines (supervision/monitoring) ou des individus. Ce système s'est notamment généralisé à Londres durant les années 1980, suite aux attentats menés par l'IRA.

Quelles avantages à la télésurveillance ?

1. On équipe votre domicile d’un système de surveillance par caméra ou détecteurs de mouvement. Ce système est relié à une station de télésurveillance où les agents de sécurité sont avertis de toute intrusion. Selon le contrat que vous avez signé, les agents vous préviennent ou interviennent directement.

2. La société de télésurveillance établit ce qui sera le plus efficace pour votre habitation en fonction du prix que vous voulez y mettre et, si vous le souhaitez, ses agents vous l’installent et vous garantissent une sécurité de chaque instant. Vous n'aurez ainsi pas à choisir entre divers systèmes dont les prix varient du simple au triple.

3. En comparaison d’un système d’alarme classique, non seulement des professionnels s’impliquent pour vous conseiller dans l’achat de votre matériel, mais vous pouvez choisir de le louer. Si vous optez pour la location, la pose, le loyer et la maintenance sont inclus dans votre forfait mensuel.

4. La seule existence de l’installation de télésurveillance suffit à éloigner les malfaiteurs. En effet, rien n’est donc plus dissuasif que le risque de se trouver face à un vigile.

5. En vous abonnant à un service de télésurveillance, vous êtes immédiatement averti – où que vous soyez – en cas d’intrusion. Tandis qu'une alarme classique aurait sonné en vain dans un quartier désert. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi inclure à votre contrat une clause prévoyant une alerte incendie avec vérification et appel des pompiers si leur intervention se révèle nécessaire.